KOI fait ses adieux à la scène Rocket League

sosa - KOI

Après six ans de présence sur la scène Rocket League, KOI (anciennement Rogue) a officialisé la fin de son aventure sur le jeu de Psyonix.

KOI a annoncé ce week-end son retrait de la scène Rocket League, libérant ainsi Jirair « Gyro. » Papazian, Carlos « CHEESE. » Aguado, Gianluca « sosa » Petrozza, et le coach Gabriel « CorruptedG » Vallozzi. Cette décision fait suite à une performance décevante lors de la dernière saison des RLCS, où l’équipe, initialement connue sous le nom de Rogue, a terminé 12e au classement nord-américain. La saison avait commencé avec Christoper « Aqua » Campbell et Alexandre « Taroco » Reis Pedrogam, et a vu plusieurs changements, y compris l’arrivée d’Eli « night » Price. Malgré un quart de finale à la Winter Cup sous le nouveau nom de KOI, l’équipe n’a pas réussi à s’imposer dans le top 8 lors du Spring Split, conduisant à la décision de se retirer.

De son côté, Rogue s’était lancé dans l’esport Rocket League en 2017 en acquérant l’équipe Atelier, composée d’Emiliano « Sizz » Benny, Matt « Matt » Dixon, et Isaac « Turtle » App, et avait rapidement fait sensation en se qualifiant pour les championnats du monde en saison 3.

Quitter la version mobile