L3S Coco, Enzosx, Voltariux et Pas de Bol sous les mêmes couleurs pour l’Esports World Cup

Branching Out - TFT

Les 4 Français L3S Coco, Enzosx, Voltariux et Pas de Bol formeront une équipe inédite cet été pour participer à l’Esports World Cup.

On le sait, l’Esports World Cup cet été à Riyad (Arabie saoudite) réunira les meilleurs joueurs de la planète sur 19 jeux différents. Dans le lot, on retrouvera notamment un tournoi Teamfight Tactics à 500 000 dollars de cashprize prévu pour la 6e semaine de compétition. Seul détail, il faut s’inscrire par équipe de 4 et c’est pourquoi la Karmine Corp a récemment accueilli les deux Allemands Wet Jungler et DarkHydra. Mais ce ne seront pas les seuls Européens présents sur place, puisque 4 champions français ont décidé d’unir leurs forces.

Les deux joueurs de chez Gentles Mates, L3S Coco et Enzosx, Voltariux (Solary) et Pas de Bol (AEGIS) ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils participeront ensemble à la Coupe du monde sous le tag Branching Out. Et grâce aux 281.6 points réunis par chaque joueur cette saison, ils sont pour l’instant deuxièmes du classement européen et directement qualifiés pour le main event de la compétition qui se jouera pour rappel au début du set 12 !

Quitter la version mobile