La Call of Duty League se jouera en ligne en 2021

Call of Duty League - Robert Paul (Activision Blizzard)

D’après H3CZ, le propriétaire de l’équipe nord-américain OpTic Gaming, la Call of Duty League se déroulera en ligne la saison prochaine en raison des risques liés à la pandémie de Covid-19.

Alors que le retour de la Call of Duty League approche à grands pas, le doute persiste concernant le format de cette saison en raison des conditions sanitaires. Il y a quelques semaines, plusieurs joueurs – dont le célèbre Scump qui évolue chez les Chicago Huntsmen – évoquaient notamment l’idée de créer une « bulle » à l’image de ce qui se fait en NBA, le championnat américain de basketball. Les joueurs et le staff seraient donc reclus dans une zone sécurisée afin de pouvoir disputer les matchs hors ligne.

Mais à en croire les informations de H3CZ, propriétaire de la structure OpTic Gaming, cette éventualité peut déjà être mise de côté. En effet, il assure que « ce choix n’aurait aucun sens » et que les matchs se joueront en ligne la saison prochaine « jusqu’à ce que le monde redevienne un peu plus normal ». Pour l’instant, la Call of Duty League n’a pas encore confirmé le format en ligne de la prochaine saison, qui devrait débuter début 2021.

Quitter la version mobile