La finale des Worlds, l’avenir de T1… kkOma laisse planer le suspense

kkOma - League of Legends

De passage au micro de Sheep Esports après la victoire de T1 face à Gen.G (3-1), le coach coréen Kim « kkOma » Jeong-gyun a évoqué la finale des Worlds 2024 et l’avenir de son roster.

« La confiance est essentielle. Bilibili Gaming est une équipe très forte, donc je pense que l’une ou l’autre équipe peut l’emporter. Nous devrons bien nous préparer et rester concentrés, même après notre victoire contre Gen.G. Les conditions de jeu comptent beaucoup, donc nous devons continuer à nous entraîner aussi dur que nous l’avons fait jusqu’à présent et faire de notre mieux en finale », a d’abord confié le triple champion du monde.

« Évidemment, en ce qui concerne nos joueurs, je pense que nous avons les meilleurs joueurs du monde, ainsi que le meilleur effectif. Je ne peux pas encore envisager de remporter un autre championnat consécutif, car nous avons encore beaucoup de pain sur la planche. Je me sens extrêmement chanceux de faire partie de cette équipe », a ensuite ajouté kkOma avant d’être interrogé sur l’avenir du roster T1, composé de Zeus, Oner, Faker, Gumayusi et Keria : « Si les cinq joueurs vont rester ensemble en 2025 ? C’est une question difficile. Je ne peux pas y répondre juste avant la finale, désolé. »

Quitter la version mobile