La Karmine Corp en LEC, ça coince à cause de…

Karmine Corp

Le projet de la Karmine Corp de rejoindre le LEC pourrait bien être retardé par plusieurs CEO d’équipes déjà en place dans la ligue européenne.

Après avoir dominé la LFL et les European Masters, la Karmine Corp a bien l’intention de conquérir le LEC. Soit en prenant part à un projet d’agrandissement de la ligue, aujourd’hui restreinte à 10 équipes, soit en rachetant le slot d’une équipe déjà en place comme l’a fait BDS l’an dernier en s’offrant le slot de Schalke 04 pour la coquette somme de 26,5 millions d’euros.

Mais si les fans sont surexcités à l’idée de voir la Karmine Corp en LEC, ce n’est visiblement pas le cas de tout le monde. Dans un live sur Twitch, Kameto – le patron de la KCorp – a en effet expliqué que de nombreux directeurs de structures européennes ont peur de l’arrivée de la Karmine Corp dans l’élite. Ils craignent notamment de ne pas pouvoir rivaliser avec la formation française en terme de popularité et d’impact marketing. Reste à savoir si Kameto et ses collaborateurs parviendront à passer outre ce boycott pour réaliser leur rêve de jouer un jour en LEC et aux Worlds, les championnats du monde de League of Legends.

Quitter la version mobile