La Karmine Corp quitte les scènes Trackmania, Smash et TFT

Double61, Bren et Kurama - Karmine Corp

Cette semaine, la Karmine Corp a annoncé sa décision – pas définitive – de se retirer des scènes compétitives Trackmania, Smash Ultimate et TFT.

Dans une vidéo récemment partagée sur YouTube et diffusée sur les réseaux sociaux, la Karmine Corp a annoncé, par la voix de Kameto et Arthur Perticoz, son retrait des compétitions de Trackmania, Teamfight Tactics et Super Smash Bros. Ultimate pour l’année 2024. Cette décision « stratégique », selon les dirigeants de la KCorp, est le résultat d’une évaluation minutieuse de plusieurs aspects, notamment l’intérêt du public pour ces jeux, leur rentabilité et leur adéquation avec les objectifs à moyen et long terme de l’organisation.

Kameto et Arthur Perticoz ont souligné que ce choix n’est pas définitif. Ils demeurent ouverts aux changements du marché et aux évolutions potentielles des scènes compétitives de ces jeux. En cas d’évolution positive des circonstances, la Karmine Corp pourrait envisager un retour dans ces compétitions. « Ça fait vraiment mal au cœur de se séparer des ces gars là vraiment des très bon gars et des champions j’espère que vous allez trouver votre bonheur merci encore pour tout et j’espère que votre passage chez nous vous aura rendu heureux », a notamment confié le CEO le plus apprécié de la scène française.

Quitter la version mobile