La Karmine Corp veut sauver sa saison au LCQ

ScreaM - Karmine Corp

Alors que Vitality a déclaré forfait, le dernier espoir français repose sur les épaules de la Karmine Corp, qui débute le LCQ ce mercredi vers 20h.

La Karmine Corp, après un début désastreux dans l’élite de Valorant, se retrouve avec une semaine pour sauver sa saison. Engagée dans le Last Chance Qualifier (LCQ) pour les Mondiaux de Valorant, l’équipe française doit obtenir l’une des deux dernières places disponibles. Les meilleurs concurrents de la région EMEA sont déjà qualifiés, mais la Karmine doit affronter les autres écuries pour espérer se qualifier.

Malgré sa mauvaise performance en saison régulière, où elle a terminé dernière avec deux victoires pour sept défaites, l’équipe doit absolument remporter son premier match contre BBL Esports pour accéder au top 4. Le Blue Wall espère que l’équipe a réglé ses problèmes pendant sa pause de deux mois et pourra faire preuve d’orgueil pour terminer la saison sur une bonne note. À noter que ZE1SH, le coach adjoint de l’équipe, remplacera de nouveau Newzera dans le cinq de départ.

Quitter la version mobile