« La pire fin possible », Perkz revient sur le naufrage de Vitality en LEC

Perkz - Vitality

De passage au micro de Toubleinc, Perkz s’est confié au sujet du Summer Split catastrophique de Vitality en LEC (1 victoire, 8 défaites).

« Euuuuuuh, je pense que c’est … déprimant, la façon dont nous avons commencé à la première place au Winter, puis 4e et là dixièmes. C’est vraiment la pire fin possible, honnêtement il n’y a jamais rien eu de pire dans ma carrière, il y a eu des moments pas faciles comme perdre au MSI, en finale ou en quarts des Worlds c’était les pires choses dans ma vie jusqu’à présent. Il y a tellement de regrets qui traversent mon esprit en tant qu’individu, en que compétiteur tu regardes toujours surtout les parties que tu perds. « 

« Ce split il y en a eu deux au moins, perdues dès la draft ou dans mon jeu, ce que j’ai fais de mal. C’est quelque chose que tu vois toujours arriver aux autres, tu vois les autres équipes partir dans ce tourbillon de l’échec et du négatif. Quand c’est toi, tu oublies comment gagner, tu as ce blocage psychologique de la victoire, même dans les parties où tu es supposé gagner tu ne gagnes pas parce qu’un joueur ou un autre va faire une erreur, et toutes ces erreurs t’amènent à la défaite. C’est juste triste. »

Quitter la version mobile