La Rising League de Rocket Baguette commence dans moins une semaine : les règles, le format, les favoris…

Le back-to-back semble compliqué pour Solary, à qui il manque deux joueurs (Crédit : Rocket Baguette)

Comme en fin d’année dernière, Rocket Baguette organise une compétition de Rocket League spécialement pour les francophones. Mais cette fois-ci, les Français ont vu beaucoup plus grand…

2 splits avec 4 Open Qualifiers chacun, une compétition deux fois plus grande que la précédente, voilà ce que promet Rocket Baguette pour la deuxième itération de la Rising League – successeuse des Rocket Baguette Rising Stars – compétition qui durera de fin avril à juin et dont la grande finale se jouera à la Paris Games Week, le tout pour 15 000 euros de cashprize. La seule condition nécessaire afin qu’une équipe puisse participer et qu’au moins deux des joueurs sur le terrain soient Français, Belges, Suisses, Luxembourgeois ou Monégasques.

Sans inclure les 4 équipes majeures qui ont très peu de chances de participer, il y a quelques équipes qui pourraient être déjà favorites pour cette compétition : Solary, grands gagnants de la première édition seront attendus au tournant… Mais avec le départ de Rysfox. et l’inactivité de Chausette45, leur participation semble compromise. Les autres équipes du top 4 ayant complètement disparus, des rosters comme celui de Valiant (à qui il manque un joueur) ou Motorsport, l’une des équipes françaises réussissant à atteindre le top 32 des open qualifiers en RLCS peuvent être des candidats potentiels au titre… Rendez-vous le 29 avril à 18h sur la chaîne Twitch Rocket Baguette pour le premier tournoi de qualification du Spring Split.

Quitter la version mobile