La structure française ROG Esport débarque sur Valorant

Depuis la sortie du nouveau FPS de Riot Games, de nombreuses structures esportives se sont lancé dans la compétition sur le jeu. Cette semaine, ce sont les Français de chez ROG Esport qui rejoignent l’aventure.

En à peine quelques mois d’existence, Valorant, le nouveau FPS de Riot Games, s’est imposé comme l’un des jeux esport du moment. De nombreuses structures ont d’ailleurs décidé de se lancer dans l’aventure en formant leur roster. Plusieurs joueurs français se sont fait une place dans quelques-unes des meilleures équipes européennes – on peut penser à Hyp, Fearoth et CREA qui ont rejoint NiP cet été. Mais jusque-là, aucune structure française ne s’était engagée sur le jeu. C’est désormais chose faite avec l’arrivée de ROG Esport.

https://twitter.com/ROGEsport/status/1296841898657828864

Déjà présente sur des jeux comme League of Legends ou Fortnite, la structure a annoncé son roster 100% francophone en début de semaine :

5 joueurs bien connus sur la scène compétitive CS:GO, qui devront donc représenter les couleurs de ROG Esport lors des prochaines compétitions.

Quitter la version mobile