L’avenir de TSM s’écrit sur CS:GO

TSM Logo

Si l’avenir de TSM pose question, l’organisation américaine prévoit toujours un retour sur CS:GO.

L’avenir de TSM est en doute après un rapport inquiétant publié il y a quelques jours par le Sports Business Journal. Ce dernier annonce que la structure américaine va mettre « en pause » ses efforts sur plusieurs jeux, notamment Valorant, Apex Legends et potentiellement son titre phare, League of Legends. Le géant américain songerait même à vendre son slot en LCS, qu’il détient depuis 2013 dans la ligue nord-américaine.

En réponse à cet article, le fondateur et PDG de TSM, Andy « Reginald » Dinh, a réaffirmé l’engagement de l’organisation dans l’esport et a confirmé un retour sur la scène CS:GO plus tard cette année, avec « un investissement plus important que tous les jeux que nous avons quittés combinés ». L’an dernier Dominic Kallas, alors président de l’esport, a annoncé que « TSM reviendrait dans CS:GO » en 2023, évoquant même la perspective de bâtir un roster européen compétitif. Reste à savoir quel joueur prendra part au projet.

Si Reginald maintient que TSM s’est engagé à revenir sur Counter-Strike, il ne nie pas spécifiquement que l’organisation pourrait quitter d’autres scènes compétitives dans un avenir proche, affirmant que TSM « continuera d’entrer et de sortir des jeux ».

Quitter la version mobile