LCK : Deft (KT Rolster) tease son retour après son service militaire

Deft - KT Rolster

Forcé de faire son service militaire l’année prochaine, Deft n’a pas totalement tiré un trait sur sa carrière de joueur professionnel.

Kim « Deft » Hyuk-kyu, légende de League of Legends, a récemment laissé entendre qu’il pourrait revenir sur la scène professionnelle après son service militaire obligatoire, prévu pour commencer en 2025. À 27 ans, Deft est une figure incontournable de la LCK et l’un des meilleurs AD carries de l’histoire du jeu. Il avait marqué les esprits en 2022, en menant DRX à une victoire inattendue lors des Worlds.

Après la défaite de KT Rolster face à T1 en finales régionales (2-3), Deft a déclaré : « Mettre fin à tout avec cette défaite est trop décevant, alors je pense que je pourrais me relancer après mon service militaire ». Bien qu’il ne soit pas certain de son avenir, il a adressé un message touchant à ses fans : « Depuis lors, j’ai appris, réalisé et acquis tant de choses. Mais si je pouvais renoncer à toutes ces choses pour revenir à ce moment, je le ferais. C’est dire à quel point les souvenirs que j’ai eus étaient bons et heureux… Restez en bonne santé et soyez heureux, jusqu’à ce que l’on se revoie. »

Quitter la version mobile