LCK : Faker sur le banc de T1 après sa blessure au bras

Faker - T1

Faker, légende de T1, ne disputera pas les prochains matchs du Summer Split de la LCK en raison d’une blessure au bras, comme l’a confirmé son équipe plus tôt dans la journée. Yoon « Poby » Sung-won, de l’académie T1, prendra ainsi la place de Faker sur la midlane.

L’organisation a partagé la nouvelle sans surprise sur les réseaux sociaux, alors que T1 devait jouer contre DRX ce matin en ouverture de la cinquième semaine de LCK. Selon l’annonce, Faker prendra une pause temporaire à partir du match contre DRX. D’autres détails sur la blessure de Faker ont été révélés, indiquant qu’il a subi un examen médical à l’hôpital car son état ne s’améliorait pas. Heureusement, les résultats des radiographies et de l’IRM n’ont révélé aucune anomalie majeure. La T1 a promis de soutenir Faker en lui offrant les meilleurs traitements de physiothérapie et en participant à des programmes de rééducation.

La durée de sa pause n’est pas encore connue. En plus d’affronter DRX le 5 juillet, T1 aura un adversaire plus coriace à affronter lors de la cinquième semaine, puisqu’il jouera contre Gen.G, champion en titre et équipe invaincue de ce Summer Split, le samedi 8 juillet (à 8h).

Quitter la version mobile