LCK : Keria sonne l’alarme chez T1, « notre performance a été très décevante… »

Keria - T1

Malgré la nouvelle victoire de T1 hier face à KT Rolster (2-1), Keria n’a pas caché son inquiétude. Dans une interview accordée à nos confrères de chez Inven Global, le support de T1 a largement critiqué les prestations de son équipe.

« Nous sommes soulagés d’avoir gagné, mais notre performance a été très décevante. De la draft dans la premiere game à la façon dont nous aurions dû garder notre avance dans la troisième, nous avons été battus par les plays de notre adversaire que nous aurions honnêtement dû anticiper. C’est très décevant… La qualité de notre gameplay est très mauvaise et je déteste ça. Nous devons jouer plus intelligemment. Nous devons être bons dans les domaines où nous sommes bons, et ne pas laisser de place à l’ennemi pour qu’il fasse de bons plays […] Dans la méta actuelle, il est difficile pour le support de faire des plays tout seul. C’est différent de mon style de jeu, et cela me met un peu en colère. Il est difficile de faire bouger les choses grâce au roaming ou à la pression sous tour. Actuellement, le rôle du support est de suivre le jungler, de donner la priorité aux objectifs et de s’occuper des carries pour qu’ils atteignent leurs pics de puissance. Presque comme une nounou. »

« Gagner ce Summer Split est un objectif évident pour nous, mais avec la façon dont nous jouons, je ne peux pas dire si nous pouvons le gagner ou non. Nous devrons travailler plus dur pour corriger nos erreurs afin d’être le champion du Summer Split », a conclu Keria.

Quitter la version mobile