LCK : pour Rascal (DRX), le grand favori sera…

Rascal - DRX

Dans un interview accordée à Inven Global cette semaine, Rascal – nouveau toplaner de chez DRX – a évoqué la saison à venir de LCK et les favoris pour le titre.

Chaque saison le jeu évolue beaucoup. Que penses-tu de la nouvelle ?

« Je n’ai pas encore trop fait de scrim, mais ça n’a pas été trop différent jusqu’à présent. À moins qu’il y ait des changements massifs à venir, je ne pense pas que ce sera trop différent en LCK. »

Tu es connu pour ta capaciter à faire des solo kills en toplane. Y’a-t-il des stratégies ou des astuces particulières pour ça ?

« Je n’étudie pas plus les matchups de champions ou les counters que les autres joueurs. Je pense que n’importe quel autre joueur peut faire la même chose. Il y a certainement des joueurs qui sont meilleurs que moi, mais c’est probablement parce qu’ils jouent plus prudemment. Quant à moi, si je dispose de données issues de l’entraînement et des scrims, je n’hésite pas lors des matchs officiels. »

Quelle est l’équipe que tu redoutes le plus la saison prochaine en LCK ?

« T1 et DWG Kia semblent être les équipes les plus fortes. Je pense que les autres équipes ont également du potentiel. Si une équipe commence à bien jouer, elle prendra de l’ampleur, nous devrons donc toujours être vigilants et bien nous préparer face à chacun des adversaires. »

Un dernier commentaire en vue de 2023 ?

« Il reste encore un peu de temps avant le début du Spring Split, alors je vais travailler dur pour bien me préparer. Il sera difficile de montrer une performance parfaite dès le début, mais nous allons continuer à nous améliorer individuellement et en équipe. »

Quitter la version mobile