LCS : frayeur autour de Doublelift, victime d’une hémorragie interne

Doublelift - 100 Thieves

Véritable légende des LCS, Doublelift a dû faire un tour à l’hôpital ce week-end en raison d’une hémorragie interne.

Joueur emblématique de la scène League of Legends, Yiliang « Doublelift » Peng a été hospitalisé pour une hémorragie interne, comme l’ont révélé ses messages et ceux de sa partenaire Leena Xu sur Twitter. Les photos de Doublelift en blouse d’hôpital accompagnées de la mention « semaine difficile » ont suscité des inquiétudes parmi ses fans. Xu a confirmé qu’il souffrait de cette hémorragie depuis environ une semaine, sans en avoir eu conscience.

Récemment, Doublelift et son équipe 100 Thieves ont terminé la saison régulière du Summer Split des LCS avec un bilan de 7 victoires et 11 défaites, leur permettant de se qualifier sur le fil pour les playoffs en huitième position. Cependant, il n’y a pas encore de détails sur son rétablissement, et si Doublelift devait prendre du temps de repos, la formation californienne 100 Thieves se retrouverait sans ADC de métier.

Les playoffs débuteront dans 12 jours, laissant espérer que Doublelift aura suffisamment de temps pour récupérer avant le premier match, le 4 août. Des mises à jour sur son état de santé devraient être communiquées par l’équipe avant cette date.

Quitter la version mobile