Connect with us

Le Barça arrive bientôt sur League of Legends

News

Le Barça arrive bientôt sur League of Legends

Le Barça arrive bientôt sur League of Legends

Depuis quelques jours, les rumeurs s’intensifient autour de la probable arrivée du FC Barcelone en SuperLiga espagnole la saison prochaine.

Déjà présent dans le monde de l’esport sur des jeux tels que Rocket League, Valorant ou encore Hearthstone, le FC Barcelone pourrait prochaine se lancer sur le célèbre MOBA de Riot Games, League of Legends. D’après certaines rumeurs, relayées notamment par nos confrères de chez aAa, le club catalan pourrait signer un contrat de partenariat avec l’équipe S2V Esports, structure appartenant à S2V Digital Sports, une société espagnole présente dans la ligue espagnole (LVP : SuperLiga) depuis 2016. Ce partenariat devrait débuter d’ici le lancement de la saison 2022 pour permettre au Barça eSports de faire ses premiers pas dans la faille de l’invocateur l’année prochaine.

À noter qu’un autre club de football est déjà présent en SuperLiga. En juin 2020, l’équipe Cream Real Betis, structure gérée par le club du Real Betis Balompié a fait l’acquisition du slot de l’équipe x6tense. 

Plus de News

To Top