Le prochain Call of Duty reporté en 2022 ?

D’après plusieurs informations, Activision préparerait du nouveau contenu pour WW2 et Modern Warfare en 2021, décalant la sortie du nouvel opus, Call of Duty WW2 Vanguard, à l’année prochaine.

Chaque année, les fans de Call of Duty ont le droit à leur lot de nouveauté avec la sortie d’un nouvel opus de la licence phare d’Activision. Mais en 2021, il faudra peut-être prendre son mal en patience. D’après les informations du site M.GG et de l’internaute TheMW2Ghost, le prochain Call of Duty WW2 Vanguard pourrait prendre du retard. En cause, la pandémie de Covid-19, mais également les retours de la communauté, déçue du choix d’Activision de refaire un jeu basé sur la Seconde Guerre mondiale. D’après les premiers leaks, les événements de Vanguard se dérouleraient juste après ceux de WW2, le dernier opus en date.

WW2 n’a d’ailleurs pas comblé les attentes des fans, qui préfère pour la plupart retourner sur Modern Warfare. Pour tenter de reconquérir sa communauté, Activision pourrait alors prendre la décision de retarder la sortie de Vanguard pour se concentrer sur la création de nouveau contenu sur WW2, mais également sur Modern Warfare. Le site M.GG précise qu« il n’y a toujours pas de date de sortie certaine pour Vanguard » et que « rien ne permet de dire que le nouvel opus sortira bien cette année ». L’éditeur américain devrait sortir du silence prochainement pour dévoiler ses plans concernant l’avenir de Call of Duty.

Quitter la version mobile