Le programme de l’IEM Rio avec Vitality, 3DMAX et Gentle Mates

apEX - Vitality

Le décor est planté pour l’IEM Rio. ESL a dévoilé les affiches du premier tour, avec plusieurs chocs attendus dès le lancement de la compétition le 13 avril.

Parmi les rencontres à suivre, Team Vitality débutera face aux Brésiliens de RED Canids, avec l’objectif de prolonger sa série impressionnante de victoires. Dans le même temps, Gentle Mates aura fort à faire contre G2 Esports, dans un duel européen piégeux. D’autres affiches promettent également du spectacle, comme Team Spirit face à Team Liquid, ou encore Team Falcons contre les Français de chez 3DMAX. Enfin, le match entre B8 et Natus Vincere offrira un remake récent, tandis que MOUZ croisera la route de Legacy pour compléter ce premier tour.

Réparties en deux groupes de huit, les 16 équipes s’affronteront dans un bracket à double élimination en BO3. Les vainqueurs de chaque groupe accéderont directement aux demi-finales, tandis que les deux équipes suivantes devront passer par les quarts. Dans un tournoi aussi dense, chaque entrée en matière sera déjà décisive, et ces premières affiches pourraient bien donner le ton d’une semaine de compétition particulièrement relevée à Rio.

Quitter la version mobile