Le programme du LEC et des LCS pour la reprise

Ce week-end, c’est enfin le retour des compétitions majeures sur League of Legends. Après la LPL, c’est maintenant au LEC et aux LCS de reprendre à plein régime.

Si les meilleures équipes asiatiques ont pu s’exercer avec la Mid Season Cup pendant la trêve, les Européens et les Nord-Américains reprennent à froid ce week-end. Et du côté du LEC (Europe), ce sera carrément un super week-end. Trois jours de compétition à partir de vendredi, 18h. Les champions du Spring Split, G2, ouvriront le bal face aux Espagnols de MAD Lions. Pour les Français de Vitality, la reprise s’annonce rude avec un premier match contre Schalke 04 et deux chocs face à Fnatic et aux G2. Bref, on a hâte de retrouver Caps, Rekkles et compagnie dans la faille de l’invocateur.

Aux États-Unis aussi, la reprise c’est ce week-end. Mais là, les équipes ne disputeront que deux matchs chacune. Au programme également de très belles affiches, comme un gros FlyQuest – Cloud 9 dans la nuit de vendredi à samedi, à 5h du matin. Les champions en titre du Spring Split rejoueront ensuite dimanche à 23h, face aux 100 Thieves.

Quitter la version mobile