Le programme esport du week-end

Comme chaque semaine, on vous a préparé une petite sélection des compétitions esportives à ne pas manquer ce week-end. Au programme, retrouvez la suite du LEC et le Red Bull Home Ground sur Valorant.

League of Legends – LEC :

Ce samedi à partir de 18h, suivez la cinquième journée du LEC avec notamment le choc MAD Lions – Fnatic aux alentours de 21h.

Pour suivre tous les matchs du LEC en direct, cliquez ici.

League of Legends – LCK :

Ne manquez pas la suite de la LCK avec des matchs tous les matins à 9h et 12h. Il y aura notamment le duel entre Afreeca Freecs et T1 à suivre dimanche (9h).

Pour suivre tous les matchs en direct, cliquez ici.

League of Legends – LPL :

Suivez également la LPL avec des affiches à 10h et 12h tous les matins. Retrouvez notamment l’affiche du week-end dimanche à 12h entre JD Gaming et Top Esports.

Pour suivre tous les matchs de la LPL en direct, cliquez ici.

League of Legends – LCS Lock-In :

Enfin pour les couche-tard, suivez les deux derniers matchs des LCS Lock-In. Il y aura d’abord la demi-finale entre Evil Geniuses et la Team Liquid samedi (22h), puis la finale dimanche (0h).

Pour suivre tous les matchs en direct, cliquez ici.

CS:GO – cs_summit 7 :

Ne manquez pas les phases finales du cs_summit 7 avec quelques-unes des meilleurs équipes de la planète. Le Français NBK- est toujours en course avec ses coéquipiers de chez OG.

Pour suivre tours les matchs de la compétition en direct, cliquez ici.

Valorant – Red Bull Home Ground :

Ce week-end retrouvez également les phases finales du Red Bull Home Ground avec les meilleures formations européennes sur Valorant. Les vainqueurs de la compétition repartiront avec 10 000£ (soit plus de 13 500€).

Pour suivre les matchs du Red Bull Home Ground en direct, cliquez ici.

StarCraft II – WardiTV 2021 :

Dimanche à partir de 12h, suivez les matchs du groupe D du tournoi WardiTV. Les Sud-Coréens ByuN et Trap seront notamment au rendez-vous.

Pour suivre l’intégralité de la compétition en direct, cliquez ici.

Quitter la version mobile