Comme chaque semaine on vous a préparé une petite sélection des compétitions esport à ne pas manquer ce week-end. Au programme, les playoffs du LEC et de l’Overwatch League ainsi que la finale des championnats du monde de TFT.
Teamfight Tactics – TFT Galaxies Championship :
Dès ce soir ne manquez pas la grande finale des Worlds de TFT à partir de 20h. Deux Français se sont hissés parmi les 8 finalistes des championnats du monde, Double61 (Kameto Corp) et Voltariux (Solary).
Pour suivre la finale des Worlds de TFT en direct, cliquez ici.
League of Legends – Playoffs LEC, LCS, LCK :
Tout au long du week-end, retrouvez la suite des playoffs du LEC, des LCS et de la LCK. Côté européen, Fnatic affrontera le vainqueur du match G2 – Rogue en grande finale des playoffs ce dimanche. En Corée du Sud, la finale opposera DAMWON à Dragon X, samedi matin à 10h.
Pour suivre tous les matchs rendez-vous sur la chaîne de O’Gaming, en cliquant ici.
Overwatch League – Playoffs :
Ce week-end, suivez en direct les premiers matchs de playoffs de l’Overwatch League avec les meilleures équipes nord-américaines et asiatique. Les Français de chez Paris Eternal feront leur entrée dans la compétition dans la nuit de samedi à dimanche (3h).
Pour suivre tous les matchs des playoffs en direct, cliquez ici.
CS:GO – ESL Pro League :
Suivez la suite de la première semaine de l’ESL Pro League avec les meilleures équipes européennes du moment. Vitality disputera notamment son deuxième match dimanche (14h) face à Spirit.
Pour suivre l’ESL Pro League en direct, cliquez ici.
Rocket League – RLCS Saison X :
Ne manquez pas le deuxième round du tournoi régional des RLCS Saison X. Toujours en course, BDS, Renault Vitality et Solary vont devoir se battre pour une place en playoffs de la compétition.
Pour suivre tous les matchs des Français en direct, cliquez ici.
StarCraft II – DH SC2 Masters :
Retrouvez la suite des phases de groupes des DH SC2 Masters avec les joueurs français PtitDrogo, Clem, Denver…
Pour suivre tous les matchs des DH SC2 Masters, cliquez ici.