Le PSG prépare son comeback sur Rocket League

PSG x Tundra Esports

Le PSG va faire son retour sur Rocket League en association avec Tundra Esports.

Près de 4 ans après son départ de la scène Rocket League, le Paris Saint-Germain est de retour sur l’un des jeux les plus populaires du moment (100 millions de joueurs chaque mois dans le monde). Cette fois, le club de la capitale s’associe à Tundra Esports, une structure britannique, pour former le PSG Tundra. Reste à savoir quel sera le roster de cette nouvelle équipe, Tundra s’étant séparé de ses trois joueurs en avril dernier : les deux Allemands Rizex45 et Rezears, ainsi que le Français Kassio.

Fabien Allègre, directeur de la marque PSG : « Nous sommes ravis de revenir sur Rocket League, l’un des jeux les plus populaires au monde. Nous avons hâte de voir triompher l’équipe PSG Tundra. En composant cette équipe, le Paris Saint-Germain a la volonté de capitaliser sur sa présence en Europe et y poursuivre son expansion. Grâce à la PSG Tundra team, le Club compte désormais 7 équipes Esports. »

Carleton Curtis, président exécutif et directeur général par intérim de Tundra Esports : « Nous sommes ravis de nous associer à l’équipe d’élite française du Paris Saint-Germain. Le PSG partage les mêmes valeurs que nous chez Tundra, avec une vision au-delà du jeu de compétition en offrant aux fans une expérience unique et inoubliable à travers la culture du jeu, l’art et la musique ! Nous sommes impatients de voir ce que cette équipe va accomplir. »

Quitter la version mobile