Le retour de Rekkles, les débuts de l’équipe d’Ibai… pourquoi il ne faut pas manquer le showmatch KOI vs Fnatic

Team Fnatic - Twitter

Alors que le LEC reprendra officiellement le 21 janvier 2023, on est déjà impatient de voir nos équipes favorites s’affronter avec de nouveaux rosters. Avec le showmatch de ce soir (20h) en entre KOI et Fnatic, on aura le droit à un premier avant-goût.

Le retour de Rekkles chez Fnatic. Le ‘King in the North’ fait son grand retour au plus haut niveau européen et mondial de League of Legends après son passage d’un an dans les rangs de la Karmine Corp. Quoi de plus émouvant et de plus beau que de revoir le Suédois dans son équipe de cœur, celle qui l’a formé et qui l’a propulsé au sommet, notamment avec une finale des Worlds en 2018. En plus d’avoir de très bon joueurs comme Humanoid ou Razork, Fnatic gagne un peu plus d’aura en s’attachant les services d’une des plus grandes légendes du LEC : Rekkles. Ce soir, vous pourrez suivre le (nouveau) premier match du Suédois sous des couleurs qu’il chérit tant. 

La première de KOI. Quoiqu’on en dise, KOI est en train de devenir l’une des futures grandes franchises de cette ligue. En acquérant le slot de Rogue avec un arrangement en 50/50, l’équipe du streamer Ibai va être l’une des grandes attractions du LEC cette saison. En effet, Rogue a beaucoup prouvé la saison passée avec une très belle performance aux Worlds, notamment en éliminant TES (seed n°2 de la LPL) lors des phases de groupes. Ainsi, reste à voir comment l’équipe va performer sous ses nouvelles couleurs, contre un adversaire de taille : Fnatic.

Appréhender le niveau et la cohésion. En plus d’officialiser les rosters des deux équipes, ce showmatch aura un incroyable intérêt pour nous présenter de façon très concise le potentiel futur niveau du LEC. Avec deux des équipes du Top 6 sur le papier, un affrontement entre KOI et Fnatic nous rendra compte des plus belles rencontres auxquelles nous pourront assister pendant ce spring split. Mais ce n’est pas tout, puisqu’avec des changements dans les deux équipes, on jaugera aussi la nouvelle cohésion des différentes équipes. Côté Fnatic, c’est en botlane qu’il faudra regarder, tandis que Szygenda devra faire ses preuves en toplane chez KOI.

Quitter la version mobile