Le retour des World Series of Warzone en 2025 avec 1 M$ à la clé !

World Series of Warzone - Call of Duty

La compétition phare de Warzone sera de retour cette année, avec un million de dollars en jeu pour les meilleurs trios de la planète.

Les World Series of Warzone (WSOW) feront leur grand retour en 2025, avec un format mondial centré sur la mythique carte Verdansk, récemment réintroduite dans Call of Duty: Warzone. La compétition débutera dès le 20 juin avec l’In-Game Open, permettant aux trios du monde entier de tenter leur chance pour accéder à la grande finale mondiale. La dotation totale atteint cette année 1 million de dollars, confirmant les WSOW comme l’un des événements majeurs de l’écosystème Warzone.

Dans les régions Amérique du Nord et EMEA, les 100 meilleurs trios des qualifications ouvertes passeront à la phase de Group Play Gauntlet, qui se tiendra du 7 au 16 juillet. Ils seront répartis en quatre groupes s’affrontant lors de cinq matchs décisifs. Les 25 premiers accèderont à la finale qualificative, prévue le 17 juillet, tandis que d’autres devront tenter leur chance dans le Last Chance Qualifier (LCQ) en août. Du côté de l’Asie-Pacifique et de l’Amérique latine, les équipes passeront par des compétitions privées en ligne pour décrocher leur place à la finale.

L’événement mondial réunira les 15 meilleures équipes de chaque région, ainsi que cinq qualifiés du LCQ et un invité wildcard. L’édition 2024, remportée par le trio Biffle, Soka et Shifty sous la bannière de Team Falcons, avait déjà rassemblé 34 équipes à Las Vegas pour un prize pool de 950 000 dollars. L’édition 2025 s’annonce encore plus compétitive et ambitieuse.

Quitter la version mobile