Après avoir frôlé le sacre mondial cette année à Boston, les cinq joueurs de BDS pourraient migrer vers Falcons et l’Arabie saoudite.
La scène Rainbow Six pourrait bientôt connaître un bouleversement majeur. Selon les informations rapportées par le compte brésilien @R6atualizado, Team Falcons serait sur le point de recruter l’équipe vice-championne du monde Team BDS. Une rumeur qui prend encore plus de poids après l’annonce du coach de l’actuel roster saoudien, indiquant que ses joueurs sont en quête d’une nouvelle organisation pour la saison 2025.
🕰️ TIC TAC, TIC TAC 🕰️
— ATUALIZADO (@R6atualizado) February 21, 2025
O coach da line-up árabe da @FalconsEsport, acaba de anunciar que o roster da equipe está em busca de organização para representar nos próximos campeonatos de 2025.
O que reforça o rumor que trouxemos essa semana sobre a ida do roster da @TeamBDS para a… https://t.co/y23pO59F0m
Si cette information venait à se confirmer, il s’agirait d’un tournant dans l’esport Rainbow Six. BDS, acteur majeur de la discipline, se retirerait ainsi d’un deuxième jeu après son départ récent de Rocket League. Une décision qui soulève des questions quant à l’avenir de la structure suisse et son implication dans l’esport de haut niveau.
En attendant une annonce officielle, l’incertitude demeure. Team Falcons, qui cherche à renforcer son statut sur la scène internationale, pourrait réaliser un coup de maître en récupérant l’un des meilleurs effectifs actuels, battu il y a quelques jours par FaZe Clan en finale du Six Invitational 2025.
Pour rappel, la line-up actuelle de BDS est composée de :
🇫🇷 Stéphane « Shaiiko » Lebleu
🇫🇷 Loïc « BriD » Chongthep
🇫🇷 Théo « LikEfac » Mariano
🇹🇷 Fatih « Solotov » Türker
🇬🇧 Josh « Yuzus » Pritchard
Again pic.twitter.com/r2fVvcHVaa
— Team BDS (@TeamBDS) February 17, 2025