Le WePlay! Invitational et la Mandatory Cup débarquent dans la série Embrasement

Alors que le Vitality European Open se déroule ce week-end, deux nouvelles compétitions européennes ont été annoncées pour la série Embrasement. L’une d’entre elles est à l’initiative du site français Mandatory.GG.

Riot Games fait grandir encore un peu plus sa série Embrasement, une multitude de tournois organisés par des structures esportives. Cette semaine, deux nouvelles compétitions européennes ont été annoncées, alors que le Vitality European Open a débuté ce vendredi. La première des deux compétitions sera le WePlay! Invitational, organisé par la structure ukrainienne du même nom, du 13 au 19 juillet. Au total 8 équipes seront en compétition pour tenter de gagner les 50 000$ mis en jeu. Pour l’instant 6 des 8 équipes en course ont été annoncées, et autant dire qu’il y a du très lourd : NiP, PartyParrots, Prodigy, G2, Fish123 et forZe.

La seconde sera une nouvelle Mandatory Cup organisée du 31 juillet au 2 août par le streamer français Zerator. 15 000$ seront mis en jeu dans cette compétition ouverte à tous les joueurs au-dessus du niveau Platinium 1. Au total, il y aura 128 équipes, dont 30 professionnelles, qualifiées pour le tournoi. Côté diffusion, ce sera bien évidemment animé par Zerator et retransmis en direct sur sa chaîne Twitch.

Quitter la version mobile