LEC : G2, XL et KOI favoris… le Power Ranking d’OTP

Larssen (Rogue) & Caps (G2) - LEC

Voici le Power Ranking LEC selon les casters de chez OTP.

Le LEC sera de retour le 21 janvier prochain et pour l’occasion, nos confrères de chez OTP se sont amusé à faire leur traditionnel Power Ranking des équipes européennes. De quoi se faire une bonne idée des forces et faiblesses des nouveaux rosters de la ligue.

Excel Esports se retrouve par exemple tout en haut du classement avec un recrutement particulièrement alléchant. On a surtout hâte de voir le Français Vetheo en action sur la midlane, avec le Belge Targamas comme support. La tâche s’annonce plus difficile pour SK Gaming, avec les premiers pas d’Exakick dans l’élite.

Pour le crew OTP, G2 Esports fait vraiment office de favori cette année. Avec le meilleur midlaner de la ligue, Caps, l’équipe a de sérieux arguments. Heretics et Fnatic seront aussi à surveiller dans ce Spring Split. Razork est toujours considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste et beaucoup d’espoirs sont placés en Jackspektra, le jeune ADC norvégien.

Vitality cherchera à faire beaucoup mieux que la saison dernière, avec notamment l’arrivée du petit prodige chinois Bo dans la jungle. KOI, qui s’est associé à Rogue cette année, sera peut-être le plus gros rival de G2. Petit point d’interrogation concernant la toplane, même si le reste du roster fait très peur, avec Malrang érigé au rang de God. Rendez-vous samedi pour la première journée de compétition (sur la chaîne Twitch OTP).

Quitter la version mobile