LEC : Hans Sama (G2) envoie un avertissement à la Karmine Corp

Hans Sama - G2

Dans une interview accordée à nos confrères d’aAa à l’occasion du Red Bull League of Its Own, Hans Sama a évoqué ses objectifs à venir avec G2 pour la saison 2024 du LEC.

« Je ne sais pas si on sera au sommet mais ce qui est sûr, c’est qu’on va tout donner. Il y aura des équipes qui seront plus fortes qu’avant et il y aura de nouvelles équipes qui viennent d’arriver. Je pense qu’il faudra continuer comme en 2023 mais optimiser certaines choses qu’on faisait. Ce sera le moment d’être dominants. Je ne sais pas si on le sera dès qu’on rentrera dans la première game, je sais que tout le monde est un peu rouillé sur le jeu en ce moment. Mais il faut voir un peu la meta, qui va vraiment changer. Nouveau patch, nouvelle map, bref, beaucoup de choses changent. Imaginons qu’on est meilleurs individuellement, peut-être qu’on l’est, surement qu’on l’est mais on peut quand même perdre si l’équipe en face connait mieux la méta, et a davantage grind que nous. Je pense qu’on pourra faire de belles choses en 2024. »

L’AD Carry français a aussi donné son avis sur l’arrivée tant attendue de la Karmine Corp dans l’élite. « En vrai, j’étais super hype de voir que la KC avait le potentiel pour aller en LEC. Je me rappelle que l’année dernière, il y avait toute la hype pour savoir s’ils y allaient ou pas, on attendait tous de savoir ce qu’il en était. Là, finalement, ils viennent, et je trouve que c’est super parce qu’ils ont vraiment été dominants chaque fois en LFL. C’est vraiment cool d’avoir autant de fans français qui sont en train de regarder le LEC parce qu’il y a la KCorp qui joue. Je vais surement jouer contre KCorp, je ne sais pas exactement quand mais je sais que je vais tout donner durant tous les matchs où je vais jouer contre eux. Même si j’aime bien KCorp, je vais tout donner. »

Quitter la version mobile