LEC : KOI – Rogue, les détails d’un deal à 20 M€

KOI - League of Legends

Futur partenaire de Rogue en LEC, KOI devrait même faire l’acquisition de la majeure partie du slot pour la saison à venir.

L’arrivée de KOI – la structure espagnole d’Ibai et Gerard Piqué – en LEC se précise de jour en jour. Après l’accord annoncé ce week-end avec Rogue, nos confrères de chez Esportmaniacos ont donné plus de détails concernant le deal. Selon les informations du média espagnol, KOI devrait faire l’acquisition de 60% du slot de Rogue en LEC pour la coquette somme de 20 millions d’euros. Rogue restera donc actionnaire minoritaire et son nom sera remplacé par celui de KOI pour la saison à venir dans le championnat européen. L’accord trouvé entre les deux structures impliquerait également un partenariat sur Valorant avec en ligne de mire un slot sur le circuit VCT franchisé.

On attend désormais des nouvelles concernant le futur roster de KOI en LEC mais également concernant l’avancée des négociations entre Astralis et la Karmine Corp, autre candidat sérieux au rachat d’un slot en LEC.

Quitter la version mobile