LEC : pas de fusion en vue, la Karmine Corp va acheter le slot d’Astralis

Proche d’un accord pour rejoindre le LEC, la Karmine Corp devrait faire l’acquisition du slot d’Astralis et non fusionner avec la structure danoise.

Le mois dernier, en direct du KCX3, Kameto annonçait l’arrivée imminente de la Karmine Corp en LEC. Un rêve bientôt réalité pour le CEO de la structure française, alors que le dénouement des négociations avec Riot Games est attendu courant octobre.

Selon les informations partagées par Wooloo, et contrairement aux dernières rumeurs, la Karmine Corp ne prévoit pas de fusion avec une autre équipe du LEC, mais envisage plutôt d’acquérir la totalité du slot d’Astralis (un peu moins de 30 M€) grâce à une levée de fonds. La formation danoise exprime depuis un certain temps son intention de quitter la ligue européenne. Par ailleurs, d’autres organisations comme Giants Gaming et Movistar Riders seraient également en pourparlers pour intégrer le LEC pour la prochaine saison, bien qu’ils ne soient pas nécessairement en négociation pour le slot d’Astralis.

Quitter la version mobile