LEC – G2 : Perkz explique son reswap avec Caps

Grands vainqueurs du Spring Split du LEC, les G2 ont quand même fait leur lot de changements pour la suite de la saison. Le Croate Perkz retourne sur la botlane, tandis que Caps évoluera sur la midlane.

C’est le grand changement chez les G2, Caps et Perkz échangent une nouvelle fois de rôle pour la suite de la saison. Le joueur croate disputera le Summer Split du LEC et les Worlds sur la botlane. Dans une interview accordée à la journaliste Ashley Kang, il explique cette décision.

« Je pense que ça avait déjà commencé à traverser l’esprit de certains d’entre nous durant le split, je ne pense pas que Caps aime la botlane autant que moi, en gros, je ne pense pas qu’il ait aimé joué sur la botlane. C’était lui qui voulait jouer Bot au début car il pensait que je n’étais pas heureux en jouant botlane, donc il a voulu échanger, c’est très gentil de sa part mais je pense que c’est mieux pour l’équipe que je joue bot et lui mid. J’avais déjà conscience de ça avant de swap, mais je pense que c’était une bonne décision malgré tout, surtout pour l’expérience acquise en jouant botlane mais aussi pour l’impact que ça a eu pour l’équipe, nous avons pris un nouveau départ grâce à ça, et nous avons pu régler certains de nos problèmes. Nous avons eu un boost de motivation pour réussir car nous faisions un changement de roster, et nous y avons prêté beaucoup d’attention. Le seul inconvénient de tout ça est que je vais avoir besoin de temps pour revenir en forme dans la meta bot actuelle, mais je ne pense pas que ce soit si difficile. »

Quitter la version mobile