LEC : Perkz vise les Worlds avec Vitality

Perkz - Vitality

Arrivé ce mois-ci chez Vitality, Perkz compte bien mener la structure française jusqu’au sommet de la scène internationale.

Joueur vedette de la nouvelle line-up Vitality pour la saison 2022 de LEC, Perkz a accordé une interview à nos confrères de L’Equipe. Elle explique notamment son rôle dans le recrutement de Carzzy et Alphari, deux joueurs avec lesquels il voulait absolument évoluer.

« Je pense, oui. Je voulais jouer avec les deux. Donc je suppose que ça a été mon rôle de faire en sorte que ça arrive ici. L’an dernier, Selfmade était aussi l’un des junglers les plus impressionnants, avec qui j’avais très envie d’évoluer. J’ai enfin entendu beaucoup de bonnes choses sur Labrov. Je ne le connaissais pas bien mais les premières choses que j’ai pu voir sont très satisfaisantes. »

Le Croate en a également profité pour afficher ses énormes ambitions à l’échelle internationale. « Je pense que nous avons des joueurs extrêmement talentueux à chaque poste, parmi les meilleurs d’Europe sur le papier. Mais au-delà de ça, je crois que nos personnalités vont bien ensemble, il y a un peu de tout ce dont une équipe a besoin. Même si le talent est la chose la plus importante. Tout le monde en a beaucoup, j’apprécie cela énormément. Mon but est et sera de gagner un jour les Worlds, oui. Aujourd’hui j’ai l’impression que nous avons ce qu’il faut pour y parvenir. Maintenant il faut encore tout mettre en place, les fondamentaux du jeu, la communication… Cela demande beaucoup de travail, mais c’est quelque chose qui me plaît. »

Quitter la version mobile