LEC : quel roster pour la Team Heretics ?

Pour la saison à venir en LEC, Team Heretics veut s’offrir un roster XXL capable de lutter avec les cadors européens.

Nouvel arrivant en LEC la saison prochaine, Heretics prospecte déjà le marché pour tenter de mettre en place un roster compétitif. Interrogé par nos confrères de chez Dexerto, le copropriétaire de la structure espagnole, Arnau Vidal, a évoqué sa vision du projet.

« Évidemment, nous voulons avoir la meilleure équipe possible, mais nous voulons le faire de manière raisonnable. Et en même temps, donner des opportunités à la scène espagnole est quelque chose que nous aimerions vraiment faire, et quelque chose qui est définitivement dans notre esprit. C’est notre intention, mais il est évident que le talent de la scène est limité, donc cette décision n’est pas entièrement entre nos mains […] Nous avons toujours eu cette sorte d’identité cool, amusante et fraîche. Nous savons que nous ne pouvons pas rivaliser avec certaines organisations de la ligue en termes de budget, mais ce que nous pouvons faire et ce que nous voulons faire, c’est construire une équipe qui fait rêver les gens et les passionne. »

Si Heretics compte respecter ses racines en recrutant quelques-uns des meilleurs joueurs de la scène espagnole, des rumeurs évoquent également la possible arrivée de Vetheo. Midlaner de chez Misfits Gaming, le Français sera libre de tout contrat à la fin de la saison et l’équipe qui parviendra à le recruter mettre sans aucun doute la main sur l’un des plus grands talents du LEC. Affaire à suivre…

Quitter la version mobile