LEC : Supa veut sa revanche contre Caliste (Karmine Corp)

Supa - MAD Lions

Toujours traumatisé par la défaite en finale des EMEA Masters, Supa n’est pas pleinement satisfait de sa revanche contre la Karmine Corp en LEC.

Battu en finale des EMEA par la Karmine Corp (3-2) l’année dernière, Supa a pris sa revanche avec la manière. En LEC, les MAD Lions ont surclassé leurs rivaux français avec un pentakill sur Aphelios pour l’ancien ADC des Movistar Riders. Mais cette fois, l’Espagnol veut une revanche contre Caliste, comme il l’a confié en interview pour Sheep Esports.

« Je me suis réveillé le matin (du match contre la KCorp, ndlr) avec le sentiment que ce jour allait être un grand jour, je me souviens l’avoir dit à ma petite amie. Melzhet m’a fait un discours inquiet sur mon état et je lui disais : ‘Melzhet, aujourd’hui, je vais devenir fou’. Il me parlait de jouer contre Upset et tout ça, et moi je rigolais et je lui disais : ‘Melzhet, c’est pas grave, je vais le battre’ (rires). Mais évidemment, j’aimerais battre la Karmine Corp dans un match de playoff et les renvoyer chez eux. Il est clair que j’aimerais que ce soit contre Caliste et pouvoir lui montrer que ma main ne tremble plus lorsque je joue sur scène (rires), mais j’aimerais que ce soit dans un Bo3 ou un Bo5. Honnêtement, cela signifierait beaucoup pour moi si la KCorp se qualifiait, s’ils venaient et si nous jouions contre eux en quarts ou en demi-finales. »

Mais il faudra attendre le Spring Split pour ça, la Karmine Corp ayant été éliminée dès le Group Stage, avec un bilan de 2 victoires et 7 défaites.

Quitter la version mobile