Légende de Cloud9, Meteos fait son retour !

Meteos - Cloud9

Ancien joueur emblématique de Cloud9, Meteos est de retour dans la structure nord-américaine en tant que créateur de contenu.

Après plus de deux ans en tant que créateur de contenu indépendant sur League of Legends, une légende emblématique de la scène nord-américaine fait un retour à ses origines. William « Meteos » Hartman a réintégré aujourd’hui Cloud9 en tant que créateur de contenu au sein de l’organisation esports, revêtant à nouveau les couleurs bleues et blanches alors qu’il s’apprête à offrir des sessions de streaming à ses fans sous l’étendard de l’équipe.

Le vétéran de la jungle s’adonne à divers jeux en streaming, dont Teamfight Tactics et League of Legends, mais il est particulièrement reconnu pour ses co-streams populaires, où il visionne les LCS et d’autres événements de LoL Esports en compagnie d’autres streamers renommés tels que Zachary « Sneaky » Scuderi, un autre ancien membre de C9. Outre son succès évident en tant que créateur de contenu, Meteos a établi un palmarès impressionnant sur la Faille de l’invocateur en tant que professionnel. À l’âge de 30 ans, il a remporté deux titres des LCS, la saison 9 de l’IEM à San Jose et s’est même hissé en quarts de finale des championnats du monde en 2013, 2014 et 2016.

Quitter la version mobile