Les compétitions du week-end avec les EU Face off et la grande finale de la Mid Season Cup !

Comme chaque semaine on vous a préparé une petite liste des compétitions esport à ne pas manquer. Ce week-end il faudra surtout suivre la scène League of Legends avec les EU Face off et les phases finales de la Mid Season Cup.

League of Legends :

Suivez pendant tout le week-end les phases finales de la Mid Season Cup entre les meilleures équipes de LCK (championnat sud-coréen) et de LPL (championnat chinois). Samedi à partir de 9h du matin, les deux premiers de chaque groupe se retrouveront pour les demi-finales. Dimanche enfin, ce sera l’heure de la grande finale, à partir de 11h.

Le lien pour suivre les EU Face off, ici.

En parallèle en Europe, Riot Games a organisé les EU Face off, un tournoi caritatif entre les commentateurs européens. Chaque pays sera donc représenté par une équipe de 5 casters, accompagnés d’un joueur professionnel. Du côté de la France, c’est bien sûr le crew O’Gaming qui participera à la compétition avec le joueur des Misfits Premier, Jezu. Ils affronteront d’abord l’Italie ce samedi à 19h, puis la Pologne à 20h.

Le lien pour suivre les EU Face off, ici.

Hearthstone :

Suivez ce week-end la dernière semaine de la phase de groupes des Grandmasters 2020. Au programme pour nos Français, deux matchs ce vendredi avec Zhym (Barça eSports) contre Kolento (17h) et Felkeine (Solary) contre Silvername (18h). Samedi, ce sera au tour de Swidz d’affronter le Russe, Silvername (19h) et Felkeine fera face à Seiko un peu plus tôt (18h). Enfin dimanche, Zhym affrontera l’Allemand Casie (18h) et Swidz de la Team Vitality clôturera le bal face à hunterace (20h).

Le lien pour suivre les Français aux Grandmasters, ici.

Brawl Stars :

Ce dimanche, à partir de 19h, les quatre meilleures équipes de France vont s’affronter pour le titre de champion de France et les 3 000€ promis aux vainqueurs. En demi-finale de cet ESL, les favoris Codemagic affronteront Lucendi, alors que SK Gaming sera opposé à Bunker Esport.

Le lien pour suivre les phases finales, ici.

Quitter la version mobile