Les groupes du MSI 2021

Le Mid-Season Invitational approche à grands pas et Riot Games a dévoilé cette semaine la composition des trois groupes du tournoi.

Riot Games a dévoilé cette semaine les groupes du MSI, le tournoi international de mi-saison sur League of Legends qui aura lieu cette année en Islande du 6 au 23 mai. La Ligue européenne (LEC) se retrouvera dans la poule du futur champion de la zone Asie du sud-est (PCS), ligue où le Paris Saint-Germain est engagé, et a terminé en tête de la saison régulière. Cette poule sera composée également de la Turquie (TCL) et du Brésil (CBLOL).

La Chine (LPL) a hérité du groupe A avec le Vietnam (VCS), la Russie (LCL) et l’Océanie (LCO). Pour ce qui est de la Corée du Sud dans le groupe C, ils auront rendez-vous avec les représentants d’Amérique du Nord (LCS), la quatrième ligue majeure du circuit, d’Amérique Latine (LLA) et du Japon (LJL).

Pour cette nouvelle édition du MSI, la première depuis la victoire de G2 en 2019, Riot Games a décidé de mettre en jeu une place supplémentaire pour les championnats du monde, prévus cet automne en Chine. L’équipe victorieuse le dimanche 23 mai prochain sera donc assuré de participer aux Worlds 2021. Un deuxième billet sera attribué à la région qui aura cumulé les meilleurs résultats lors des derniers événements internationaux, après ce tournoi.

Quitter la version mobile