Les groupes et le programme du BLAST Premier Spring avec les retrouvailles entre shox et Vitality

apEX - Vitality

Pour le premier tournoi de la saison, Vitality se retrouve dans la poule de la Team Liquid, la nouvelle formation du Français shox.

C’est bientôt l’heure de la reprise pour les cadors sur CS:GO. Vitality, G2, Na’Vi… ils seront tous au rendez-vous du 28 janvier au 6 février pour les phases de poules du BLAST Premier Spring. Une compétition où les 6 meilleures équipes valideront leur ticket pour les finales prévues du 14 au 19 juin prochain. Pour plus de spectacle, les organisateurs ont dévoilé cette semaine un nouveau format, à base de BO1 en poule avant un bracket de matchs en BO3.

BLAST a également annoncé les trois groupes de l’édition avec quelques belles affiches au programme. G2 ouvrira le bal face à Complexity dans la poule A avant de retrouver BIG ou NiP. Na’Vi fera office d’épouvantail du groupe B autour de MIBR, Astralis et OG. Enfin, Vitality sera le grand favori du groupe C. ZywOo et ses nouveaux coéquipiers danois affronteront Evil Geniuses dimanche, avant de retrouver FaZe Clan ou Team Liquid, la nouvelle formation de shox.

Quitter la version mobile