Les Worlds 2023 en Corée du Sud, le MSI à Londres… et la finale du LEC à Montpellier !

Worlds 2022 - League of Legends

Sauf changement de plan de la part de Riot Games, on connaît les lieux des prochains gros événements sur League of Legends en 2023.

Depuis le début de la semaine, quelques informations fuitent concernant les villes et pays hôtes des prochains grands rendez-vous de la scène League of Legends. Des rumeurs confirmées pour la plupart par le très bien informé Wooloo, qui a même donné quelques précisions. En effet, Riot Games aurait prévu d’organiser en 2023 la finale du LEC à Montpellier, en France. Il s’agirait bien de l’ultime match de la saison entre les deux derniers survivants du championnat européen. Un choc qui devrait se tenir au mois d’août 2023, peu de temps avant le début des Worlds.

Concernant les championnats du monde justement, Wooloo a confirmé le retour de l’événement en Corée du Sud. Le pays de Faker accueillera donc les Worlds pour la troisième fois de son histoire après 2014 (partagés avec Singapour et Taïwan) et 2018. Enfin, le Mid-Season Invitational (MSI) devrait bien réunir les meilleures équipes de la planète à Londres en milieu de saison. Le média britannique Esports News avait partagé la nouvelle plus tôt dans le week-end.

Quitter la version mobile