Libéré par Fnatic, Rekkles cherche un nouveau challenge en support

Rekkles - Fnatic

Superstar de la scène européenne, Rekkles a officiellement quitté Fnatic et cherche un nouveau défi à relever en tant que support.

Hier soir, Fnatic a officialisé le départ de Rekkles, qui devrait reprendre la compétition en tant que support en 2024. De retour chez Fnatic en début de saison après un passage réussi par la LFL et les rangs de la Karmine Corp, le Suédois a dû surmonter pas mal d’obstacles. Après des Winter et Spring Splits décevants aux côtés de Rhuckz puis Advienne en botlane, il a finalement pris la décision de prendre une pause à la mi-saison. À désormais 27 ans, Rekkles cherche à revenir sur le devant de la scène mais cette fois en tant que support. Reste à savoir quelle équipe du LEC (ou d’une autre ligue majeure) l’accueillera dans ses rangs.

« Alors que Rekkles s’apprête à continuer son périple sur la Faille, à relever un nouveau défi et à écrire un nouveau chapitre de son parcours, nous lui souhaitons la meilleure des réussites et exprimons notre profonde gratitude tandis qu’il quitte Fnatic. Au cours de la dernière décennie, il a fait preuve d’un dévouement et d’un effort exceptionnels, et nous conservons des souvenirs inestimables de sa contribution à notre organisation. Il restera à jamais une légende de Fnatic, et nous sommes impatients de suivre la suite de sa carrière. Merci pour tout, Martin », peut-on lire dans le communiqué de Fnatic.

Quitter la version mobile