Contrairement à la LCK, on peut noter quelques surprises cette saison dans le choix des All-Pro Team de LPL.
Alors que les playoffs de la LPL ont déjà débuté, la ligue chinoise a dévoilé à son tour les All-Pro Team du Spring Split 2024. Sans surprise, l’équipe principale est dominée par Bilibili Gaming, leader incontestable de la saison régulière avec 15 victoires et 1 seule défaite au compteur. Seul le jungler sud-coréen de chez JD Gaming, Kanavi, s’invite dans l’équipe-type.
Il relègue ainsi Xun en équipe bis, aux côtés des Coréens Rookie (NiP) et Ruler (JD Gaming), ainsi que des deux stars de chez Top Esports, 369 – considéré par beaucoup comme le meilleur toplaner du monde – et Meiko.
Enfin dans la troisième All-Pro Team ne retrouve que des joueurs d’équipes différentes, preuve que la troisième place sur le podium de la LPL sera particulièrement disputée en playoffs. L’ADC JackeyLove (Top Esports) et la révélation Milkyway (jungler de FunPlus Phoenix) sont certainement les deux têtes d’affiches de cette équipe numéro 3. Ils sont accompagnés par Wayward (Team WE), Angel (OMG) et Missing (JD Gaming). On peut noter quelques absents de marque, comme Yagao (JD Gaming), Scout et Gala (LNG), Tian (Top Esports) ou encore Life (FunPlus Phoenix).