Mandatory Cup : le tournoi Valorant de ZeratoR de retour du 9 au 15 décembre

Mandatory Cup - Valorant

Comme l’année dernière, les meilleures équipes de Valorant se disputeront la Mandatory Cup avant de reprendre la saison VCT.

ZeratoR a annoncé récemment le grand retour de la Mandatory Cup, qui se tiendra du 13 au 15 décembre 2023. Précédée par des qualifications les 9 et 10 décembre, cette troisième édition du tournoi verra la participation de 12 équipes, avec à la clé un cashprize de 15 000 € pour le vainqueur. Organisé par Mandatory et ZQSD, cet événement promet une compétition acharnée entre des équipes de haut niveau, dont 11 sont invitées et une sélectionnée via les qualifications ouvertes.

Le format du tournoi est conçu pour maximiser le suspense et l’intensité des matchs. Il comprend deux phases principales : une phase de groupes le 13 décembre et des playoffs les 14 et 15 décembre. La phase de groupes, jouée en double Round Robin en Bo2, déterminera les meilleures équipes de chaque groupe qui accéderont aux playoffs. Ces derniers, joués en format à élimination directe, culmineront avec une finale en Bo5 pour désigner le grand gagnant.

Quitter la version mobile