Mew quitte BDS… et la scène Rocket League

Mew - BDS

Après l’officialisation de son départ de BDS, Mew a confirmé son retrait de la scène compétitive Rocket League.

Place au changement dans les rangs de BDS après une saison 2022-23 qui s’est soldée par un titre de vice-champion du monde à Düsseldorf. Des rumeurs suggèrent que Rise devrait se tourner vers la Karmine Corp, tandis que Seikoo envisage de rejoindre une nouvelle équipe avec Itachi et Juicy. Pour la saison à venir, Team BDS prévoit de recruter Brice « ExoTiiK » Bigeard de la Karmine Corp et le jeune prodige Dralii pour finaliser le roster, autour de M0nkey M00n, seul membre restant de l’équipe de 2023.

Mew fait ses adieux aux RLCS

Par ailleurs, des changements sont en vue dans le staff d’entraîneurs, avec le départ annoncé de Mew, le coach principal, qui prend sa retraite après avoir obtenu des résultats impressionnants au cours de son mandat.

« Je prends ma retraite du jeu aujourd’hui, je tiens à remercier personnellement Seikoo, MM & Extra à l’époque qui m’ont fait confiance quand j’ai été recruté ! Passer de mental coach sur LoL à head coach m’a appris à gérer des responsabilités qui me serviront grandement dans la suite de ma carrière, et je suis encore une fois très reconnaissant envers Team BDS – Psyonix et tous les joueurs que j’ai pu coacher pendant l’aventure. Merci aussi à vous, les spectateurs, les fans, et toutes les personnes que j’ai pu rencontrer de nous avoir soutenu dans les hauts et les bas, vous avez une place spéciale dans mon coeur pour toujours. 

Il est temps pour moi d’apprécier Rocket League en tant que spectateur. Prochain chapitre soon… »

Quitter la version mobile