Mikyx est revenu chez G2 pour « gagner les Worlds »

Mikyx - G2 Esports

Dans une interview accordée à Em Dash cette semaine, Mikyx a justifié son retour chez G2 Esports et évoqué ses objectifs personnels.

Pourquoi avoir rejoint, de nouveau, G2 Esports ?

« Eh bien, disons que certaines circonstances m’ont permis de rejoindre l’équipe, ce qui, dans un autre monde, n’aurait pas été possible. J’ai rejoint G2 parce que cette équipe a les meilleurs joueurs. Elle a le plus de chances de gagner les championnats du monde. J’aime vraiment tout le monde, je voulais vraiment travailler avec tout le monde dans cette équipe. Le staff aussi. Je pense que tout le monde chez G2 partage mes idées sur la façon dont une équipe doit travailler pour gagner. J’étais un peu surpris moi-même, mais c’est vraiment arrivé. Je ne m’y attendais pas. Grâce à Hans, c’est devenu possible. »

Rester chez Excel était une option ?

« J’avais en fait l’intention de rester à Excel. J’ai eu quatre offres assez intéressantes, mais G2 était au-dessus des autres. Pour trois d’entre elles, j’étais pratiquement incertain. G2 m’a permis de me décider très facilement. Avant, je n’étais pas sûr de ce que j’allais faire, c’était en fait très stressant. Excel était toujours une option. J’ai vraiment aimé être chez Excel, je n’ai pas à me plaindre, mais G2 s’est présenté et c’était une évidence pour moi. »

Quels sont tes objectifs personnels cette saison ?

« Pour changer, ce serait bien de faire à nouveau les Worlds après deux ans d’absence. Pour moi, un objectif personnel serait de me sentir bien après un split complet. Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu un split complet où je me suis dit ‘Ok, j’ai eu un très bon split’, alors que j’avais l’impression d’avoir smurf tout le split. J’ai eu deux bons matchs maintenant, donc je suis satisfait de ça. En fait, je ne dirais pas que le match avec Heimerdinger était un bon match, mais tout le monde le dit. Donc, je l’accepte. »

Quitter la version mobile