Mikyx (G2) focus sur le MSI et les Worlds : « Peu m’importe que nous gagnions ou perdions en Europe »

Mikyx - G2 Esports

Dans une récente interview accordée à nos confrères de Sheep Esports, Mikyx a évoqué ses objectifs avec G2 après la qualification de l’équipe pour les playoffs du Winter Split du LEC.

« Nous avons beaucoup amélioré notre mid-game. En général, nous savons mieux jouer autour des vagues et les contrôler. Nous savons maintenant où nous placer sur la carte au bon moment et nous comprenons beaucoup mieux l’assignation de nos voies qu’auparavant. Nous avons encore beaucoup de travail à faire, mais j’ai au moins l’impression que nous sommes beaucoup plus conscients et disciplinés lorsqu’il s’agit du milieu de partie, en raison des erreurs que nous avons commises par le passé. Pendant les championnats du monde, nous avons joué à l’instinct et commis des erreurs au hasard, alors que maintenant, nous jouons de manière beaucoup plus consciente, nous ne nous battons pas inutilement et nous jouons simplement de manière plus intelligente.

« J’ai hâte de retrouver la compétition internationale. Peu m’importe que nous gagnions ou perdions en Europe, tant que nous sommes performants sur la scène internationale. Si nous somme toujours la meilleure équipe d’Europe ? Oui, sans aucun doute. Il n’est en tout cas pas possible pour nous de perdre plus d’un match dans la même journée [rires]. »

Quitter la version mobile