Mirage va libérer son roster R6, faute de salaires non payés

Mirage - Rainbow Six

Alors que Mirage doit de l’argent à ses joueurs, la structure s’apprête à libérer son roster R6 composé de Melted, Mohesse, Benjimoola et Dexter.

D’après les informations de nos confrères de chez Blix.GG, qui citent des sources proches du dossier, Mirage va libérer l’intégralité de son roster Rainbow Six. Pour cause, la structure canadienne doit une grosse somme d’argent à ses joueurs. Il est question d’une partie de leur salaire et peut-être de primes additionnelles. Les joueurs et l’organisation tentent de parvenir à un accord pour recevoir les sommes dues.

L’organisation est présente sur la scène R6 depuis 2018 et concourt dans la North American League depuis 2021. Pour la première fois de son histoire, l’équipe est parvenu à se qualifier pour le Six Major de Jönköping (Suède), et elle ne compte pas abandonner la compétition sur la licence d’Ubisoft. Malgré les dettes, Mirage ne fermera pas ses portes et cherche aujourd’hui réduire considérablement les coûts de fonctionnement de son roster. Affaire à suivre…

Le roster de Mirage était composé de :

🇨🇦 Melted
🇺🇸 Mohesse
🇺🇸 Benjimoola
🇧🇷 Dexter

Quitter la version mobile