Na’Vi de retour au sommet du classement HLTV

Na'Vi - CS2

Grands champions de l’Esports World Cup, les joueurs de Na’Vi replacent la structure au sommet du classement mondial pour la première fois depuis 2022.

Natus Vincere a atteint la première place du classement mondial HLTV après avoir remporté la Coupe du monde à Riyad, en Arabie saoudite. Sous l’impulsion de son IGL Aleksi « Aleksib » Virolainen, l’équipe avait grimpé à la deuxième place après une victoire surprenante au PGL Major de Copenhague, mais a ensuite chuté dans le classement en raison d’éliminations précoces à l’ESL Pro League S19 et à l’IEM Dallas. Une résurgence lors de la BLAST Premier Spring Final les a menés en finale, mais ils sont tout de même descendus à la cinquième place avant la pause estivale.

Lors de leur retour en compétition, les joueurs de Na’Vi ont relancé la machine face à FaZe, MOUZ et G2 pour remporter le tournoi et se hisser à la première place des classements HLTV et ESL. Cette ascension marque également la première fois qu’une équipe emmenée par Aleksib atteint le sommet du classement mondial.

Quitter la version mobile