Nicolo Laurent passe le relai à Dylan Jadeja, nouveau PDG de Riot Games

Nicolo Laurent - Riot Games

C’est désormais officiel : Nicolo Laurent quitte son poste de CEO de Riot Games après 14 ans de bons et loyaux services, laissant sa place à Dylan Jadeja.

Il y a quelques mois déjà, Nicolo Laurent avait annoncé sur les réseaux sociaux sa décision de se retirer du poste de CEO de Riot Games. Ce vendredi, il confirme avoir passé définitivement le relai à son successeur : Dylan Jadeja, anciennement président mondial de Riot Games.

« En mai dernier, j’ai annoncé mon intention de quitter le poste de PDG et d’aider Dylan Jadeja à prendre la relève pour diriger le prochain chapitre de Riot. Je suis heureux de vous annoncer que cette période de transition est désormais terminée, et que Dylan a pleinement pris ses fonctions de PDG de Riot Games. Ce fut un voyage fou de 14 ans, à travers de nombreux pays, et je suis heureux de prendre une pause, de me concentrer sur ma famille et sur notre retour en France. Je serai toujours là pour aider Dylan et l’équipe, mais je ferai la queue plus en tant que joueur qu’en tant que dirigeant de Riot. Merci à vous, les joueurs, d’avoir été le meilleur patron que j’aurais pu espérer. Et GG, Rioters ; merci pour les mèmes et les souvenirs », a écrit Nicolo Laurent sur son compte X (anciennement Twitter).

Quitter la version mobile