Malgré les rumeurs, NiKo n’a pas repris le rôle d’IGL chez G2 et les résultats récents de l’équipe lui donnent clairement raison.
G2 Esports a validé son ticket pour les playoffs de l’IEM Cologne, et comme souvent depuis le changement de roster, NiKo a répondu présent. Le Bosnien a par exemple terminé le match face à Spirit avec 33 kills et au-dessus de la barre des 2 de rating. De passage au micro de nos confrères d’HLTV après la victoire contre paiN Gaming hier, le plus jeune des cousins Kovac a évoqué son retour en forme et le choix de laisser le rôle d’IGL de l’équipe à Snax.
« J’ai remarqué que tout a commencé à s’enclencher pendant l’ESL Pro League à Malte, et à partir de là, j’ai commencé à jouer de mieux en mieux », a d’abord confié NiKo avant d’enchaîner. « L’une des raisons pour lesquelles je n’ai pas repris l’IGL au moment des changements, c’est que je croyais en moi, que je pouvais encore être l’un des meilleurs joueurs du monde, et j’ai vu des progrès évidents. Je suis heureux d’avoir pris cette décision et j’espère… Je veux dire que c’est assez difficile de rester à ce niveau, mais tant que je vois que je progresse, c’est très important pour moi. Mais j’espère que les gens comprennent maintenant pourquoi je n’ai pas repris l’IGL. »